Présentation de la société

Les Résidences de la Vallée de l'Eure

Les résidences de la vallée de l'Eure

Dans un esprit de liberté et de créativité, Mr Fernando Gomes créa sa propre entreprise de maçonnerie à la fin des années 80, qui continue d'exister sous le nom de Constructions de l'Artoire.

Fière de son besoin d'exigence, Les Résidences de La Vallée de L'Eure ouvrent leurs portes à Auneau dans l'Eure-et-Loire (28), en 2000, avec l'aide de son gendre et de son fils David GOMES, devenu gérant des deux entités depuis.

Toujours dans la même dynamique des années 2000, RVE ouvre une nouvelle agence à Coignières dans les Yvelines (78) avec une maison-témoin reflets de leurs compétences.

Puis, afin de mieux maîtriser ses coûts et d'être plus compétitif, RVE s'agrandit avec une aire de stockage de plus de 2600m².

Toujours à la recherche de la qualité environnementale pour ses clients, les Résidences réalisent des maisons conformes à la réglementation en vigueur, mettant en avant les économies d'énergies et des matériaux toujours plus performants.

RVE s'impose au fur et à mesure dans son domaine, grâce à une clientèle toujours plus exigeante en matière d'innovation. Grâce à leur savoir-faire et la qualité de leurs prestations, Les Résidences de la Vallée de l'Eure se félicitent d'être primées à plusieurs reprises auprès de leur partenaire EDF.

Reconnu par ses pères, en 2014 à Barcelone, Les Résidences de la Vallée de l'Eure remportent la médaille d'argent dans la catégorie Réalisations Remarquables au sein de l'Union des Maisons Françaises.